
Le Centre De Walkerton Pour L’assainissement De L’eau Accueille Un Atelier Virtuel : Norme De Gestion De La Qualité De L’eau Potable – Vision 2020
Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) est heureux d’accueillir un atelier virtuel en direct, Norme de gestion de la qualité de l’eau potable – Vision 2020, à deux reprises cet automne.
Cet atelier virtuel en direct s’adressera aux représentants des normes de gestion de la qualité de l’eau potable (NGQEP), aux gestionnaires de services publics, aux exploitants d’eau potable, aux organismes de réglementation et aux décideurs municipaux. Les participants apprendront à appliquer les principes de la gestion de la qualité, les stratégies de gestion du changement, la gestion des dossiers, les meilleures pratiques de gestion, la procédure de désinfection des conduites d’eau de l’Ontario, la gestion des actifs, les transitions vers NGQEP 2.0 et l’amélioration continue l’infrastructure linéaire et des eaux usées. De plus, le ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs (MEPNP) fera le point sur le programme NGQEP.
C’est la neuvième année que le CWAE accueille cet atelier provincial pour appuyer ses clients. Les commentaires des anciens participants ont été excellents. Un participant de 2019 a déclaré: « … j’ai vraiment hâte de participer à l’atelier chaque année. C’est toujours une expérience formidable et je réutilise plusieurs bonnes pratiques de gestion. »
Deux ateliers auront lieu en 2020 :
- Les 4 et 5 novembre 2020
- Les 25 et 26 novembre 2020
Les droits d’inscription sont de 450 $ + TVH.
Pour plus d’information ou pour s’inscrire à cet atelier, visitez wcwc.ca/registration ou contactez-nous au 866 515‑0550 ou training@wcwc.ca.