Ann Mulvale et Mitch Twolan se joignent au conseil d’administration du Walkerton Clean Water Centre

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’annoncer la nomination d’Ann Mulvale et de Mitch Twolan au conseil d’administration.

Ann Mulvale, Conseil d’administration du WCWC

Mme Mulvale a servi sa communauté dans diverses fonctions bénévoles, électives et de direction. Auparavant, elle a été mairesse de la ville d’Oakville, conseillère de la Région de Halton et présidente de l’Association des municipalités de l’Ontario. Mme Mulvale a également siégé aux conseils d’administration de la Fédération canadienne des municipalités et du Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario et a été directrice générale de Centraide Oakville.

Mme Mulvale s’est engagée dans le passé auprès d’Inter-Faith Gatherings for Women et a recueilli des fonds pour de nombreuses organisations à but non lucratif au niveau local qu’international.

Mme Mulvale est copropriétaire de Soleil Salon & Spa, situé à Oakville, en Ontario, qui se consacre à l’aide aux personnes atteintes d’un cancer.

M. Twolan est actuellement maire de Huron-Kinloss. Il a commencé sa carrière politique en tant que conseiller du canton de Huron-Kinloss avant d’être élu adjoint au maire en 2004 et maire de 2004 à aujourd’hui. Il a été élu préfet du comté de Bruce en 2007, en 2015, en 2016, en 2017, en 2019 et en 2008.

Mitch Twolan, Conseil d'administration du WCWC
Mitch Twolan, Conseil d’administration du WCWC

2020.

M. Twolan siège dans un certain nombre conseils d’administration : Great Lakes St. Lawrence Cities Initiative ; Grey Bruce Health Unit ; Saugeen, Grey Sauble, Northern Bruce Peninsula Source Water Protection Committee ; Southwestern Integrated Fibre Technology (SWIFT) ; et Westario Power.

M. Twolan est propriétaire de Lake Range Realty Ltd. à Point Clark, en Ontario.

Le WCWC se réjouit des connaissances et de l’expérience que Mme Mulvale et M. Twolan apporteront au conseil d’administration.

Pour plus d’informations sur le WCWC, veuillez consulter le site suivant
wcwc.ca
ou contactez-nous au 866-515-0550 ou au
inquiry@wcwc.ca
.