Quatre événements à ne pas manquer

Le WCWC organisera un certain nombre de sessions de formation spéciales et sera représenté lors de conférences clés ce printemps. Lissa Irwin, représentante du soutien à la formation, nous en dit plus sur quatre des événements à venir :

  1. 25 mars 2020 : Atelier pratique du WCWC sur les petits systèmes, Peterborough. Le WCWC a le plaisir d’organiser un atelier pratique sur les petits systèmes, spécialement conçu pour les propriétaires et les opérateurs de petits systèmes définis par les règlements 170/03 et 319/08 de l’Ontario. Cet atelier peut être utilisé pour conserver le titre de “personne formée” tel que défini dans le règlement 170/03 de l’Ontario ou pour obtenir des unités de formation continue pour les opérateurs de systèmes limités. Les participants alterneront les sessions tout au long de la journée, ce qui leur permettra d’obtenir 0,6 CEU.
  2. Les 1er et 2 avril 2020 : Atelier provincial : Norme de gestion de la qualité de l’eau potable, Barrie. Pour la neuvième année, le WCWC est heureux d’organiser les ateliers provinciaux afin de continuer à soutenir les représentants du SGQ, les gestionnaires des services publics, les superviseurs et le personnel dans leur rôle au sein de la Norme de gestion de la qualité de l’eau potable (NGQEP). Les participants se répartiront entre les sessions en petits groupes au cours de ces ateliers de deux jours. Chaque session en petits groupes sera animée par un expert du secteur et sera très interactive.
  3. 15-16 avril 2020 : Atelier provincial : Norme de gestion de la qualité de l’eau potable, Thunder Bay.
  4. Du 4 au 6 mai 2020 : Ontario’s Water Conference & Trade Show, Niagara Falls. L’Ontario’s Water Conference & Trade Show attire régulièrement plus de 1 000 délégués de tous les secteurs de notre industrie : opérateurs et propriétaires, fabricants et fournisseurs, consultants, universitaires et régulateurs. L’exposition compte plus de 100 exposants représentant les fabricants et les fournisseurs de produits et de services pour l’industrie de l’eau. Il s’agit d’une excellente occasion de nouer des contacts et de se tenir informé des évolutions techniques, réglementaires et matérielles dans le secteur. La conférence offre un total de huit heures de CEU pour les opérateurs. Le WCWC est fier d’être un sponsor platine.

Pour plus d’informations sur le WCWC, veuillez consulter le site suivant
wcwc.ca
ou communiquez avec nous au 866-515-0550 ou au
inquiry@wcwc.ca
ou rencontrez Lissa au stand 323 lors de l’échange de l’Ontario Water Works Equipment Association.

{%ALT_TEXT%}
Lissa au stand du WCWC