Améliorer l’accès à l’information pour les professionnels de l’eau potable

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’annoncer que la refonte de l’interface utilisateur de la bibliothèque de ressources sur l’eau potable est désormais terminée. Les propriétaires, les exploitants et les autorités chargées de l’exploitation des réseaux d’eau potable de l’Ontario, ainsi que le public, peuvent désormais parcourir plus facilement les plus de 5 000 ressources et rechercher des informations ou mettre des pages en signet pour les consulter ultérieurement.

La bibliothèque de ressources sur l’eau potable est une base de données en ligne contenant des informations fiables sur l’eau potable. Diverses ressources relatives à la qualité de l’eau potable ou à des problèmes courants rencontrés en Ontario sont disponibles. Le WCWC a créé des groupes pour les recherches les plus populaires, ce qui facilite la recherche d’informations. Ces sujets comprennent les orientations réglementaires, les cyanobactéries (algues bleues), l’arsenic, le plomb, les légionelles et les microplastiques.

La bibliothèque est accessible gratuitement à l’adresse www.DrinkingWaterResourceLibrary.ca ou par l’intermédiaire de www.wcwc.ca/services/drinkingwaterresourcelibrary/.