Le centre de Walkerton pour l’eau propre dépasse les attentes

Rapport annuel 2019-20 du WCWC

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) est heureux de publier son rapport annuel 2019-20, disponible en ligne à wcwc.ca/fr/about/governance-documents/.

Le rapport annuel souligne le travail du WCWC pour améliorer les programmes d’éducation, de formation et d’information des propriétaires de réseaux d’eau, des opérateurs et des autorités d’exploitation, ainsi que du public, dans l’ensemble de l’Ontario. Carl Kuhnke, directeur général du WCWC, a déclaré : “Au cours de l’exercice, le Centre a proposé plus de 450 cours dans toute la province, a traité plus de 4 000 demandes de renseignements en ligne sur la bibliothèque de ressources sur l’eau potable et a dépassé les 6 000 consultations de son site technique sur YouTube. Plus de 100 opérateurs d’eau potable des Premières nations sont désormais certifiés selon les normes rigoureuses de l’Ontario. Ce fut, une fois de plus, une année très fructueuse, malgré la pandémie.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CWAE, veuillez vous rendre à wcwc.ca ou prendre contact avec nous au numéro 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.