Le Walkerton Clean Water Centre accueille Brad Hoover en tant que responsable de la formation et du développement

Brad Hoover

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’annoncer que Brad Hoover a rejoint l’équipe en tant que responsable de la formation et du développement.

Brad travaille dans le secteur de l’eau et des eaux usées depuis 14 ans. Auparavant, à l’Agence ontarienne des eaux (AOE), il était gestionnaire principal des opérations et spécialiste des procédés dans la division Optimisation des procédés et services techniques. Il a commencé en tant qu’opérateur/mécanicien et a gravi les échelons jusqu’au poste qu’il occupait précédemment à l’AOE. Brad a une grande expérience de la formation des adultes, une passion pour l’innovation et a reçu de nombreux prix au cours de sa carrière.

Brad est titulaire de diplômes de technologue en génie civil et de technicien en ingénierie de la construction. Il est également opérateur certifié en traitement de l’eau et en traitement des eaux usées.

Le WCWC se réjouit des contributions que Brad apportera à l’éducation et au soutien des clients dans la sauvegarde des ressources en eau.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CWAE, veuillez vous rendre à wcwc.ca ou prendre contact avec nous au numéro 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.