Le Walkerton Clean Water Centre soutient un fonds de bourses d’études pour aider les étudiants locaux de niveau postsecondaire

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) est fier de s’associer à la municipalité de Brockton pour le lancement d’un fonds de bourses d’études destiné à soutenir les étudiants locaux qui poursuivent une carrière dans le domaine des sciences de l’environnement ou de la gestion des eaux propres.

La bourse Walkerton Clean Water Legacy Scholarship rendra hommage à ceux qui ont souffert de la crise de l’eau à Walkerton et soutiendra la prochaine génération d’étudiants qui s’engagent en faveur de la gestion de l’environnement et de la protection de l’eau propre.

Le WCWC se réjouit de soutenir cette initiative. “Offrir une bourse à un étudiant de niveau postsecondaire qui poursuit une carrière dans les sciences de l’environnement ou l’industrie de l’eau est une excellente chose et nous sommes ravis de collaborer avec la municipalité de Brockton”, a déclaré Carl Kuhnke, directeur général. Le WCWC contribuera à hauteur de 5 000 dollars au fonds, qui sera administré par la Community Foundation Grey Bruce, une organisation caritative qui a investi plus de 1,8 million de dollars dans des fonds pour l’éducation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CWAE, veuillez vous rendre à wcwc.ca ou prendre contact avec nous au numéro 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.