Les opérateurs des systèmes d’eau potable des Premières nations bénéficient d’un soutien accru

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’annoncer la création d’une nouvelle page Facebook dédiée aux opérateurs de systèmes d’eau potable des Premières nations. Cette nouvelle ressource permettra d’améliorer l’accessibilité des informations et fournira des détails sur les deux cours dispensés en partenariat avec Keewaytinook Okimakanak et l’Ontario First Nations Technical Services Corporation, à savoir le cours de niveau débutant pour les opérateurs en eau potable des Premières nations et la gestion des systèmes d’eau potable dans les communautés des Premières nations.

Les clients pourront également utiliser cette page pour obtenir des informations sur les autres ressources disponibles, notamment le programme d’essais pilotes du WCWC, la ligne d’assistance téléphonique et la bibliothèque de ressources sur l’eau potable.

Le WCWC s’est engagé à fournir une formation et un soutien en matière d’eau potable afin d’aider les communautés des Premières nations à fournir de l’eau potable sûre. Pour plus d’informations sur les initiatives de formation des Premières nations du WCWC, veuillez consulter le site www.wcwc.ca/first-nations-zone/ ou nous contacter au 866-515-0550 ou training@wcwc.ca, ou encore nous suivre sur Facebook @FirstNationsDrinkingWaterTraining .