Norme de gestion de la qualité de l’eau potable – Vision 2020 Prix pour la première fois disponibles

Participants à l'atelier DWQMS 2019 à Kingston, Ontario
Participants à l’atelier DWQMS 2019 à Kingston, Ontario

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’organiser des ateliers provinciaux sur la norme de gestion de la qualité de l’eau potable (Drinking Water Quality Management Standard – Vision 2020) à deux endroits ce printemps :

  • Les 1er et 2 avril 2020 à Barrie, Ontario
  • Les 15 et 16 avril 2020 à Thunder Bay, Ontario

Ces ateliers s’adressent aux représentants de la norme de gestion de la qualité de l’eau potable (NGQEP), aux responsables des services publics, aux opérateurs du secteur de l’eau potable, aux régulateurs et aux décideurs municipaux. Les participants participeront à tour de rôle à des séances en petits groupes hautement interactives animées par des experts du secteur. C’est la neuvième année que le WCWC organise ces ateliers provinciaux pour soutenir ses clients.

Le WCWC propose une réduction de 10 % pour les inscriptions anticipées. Le coût réduit de l’inscription est de 495,00 $ + TVH. L’inscription anticipée se termine le 20 février 2020 pour l’événement de Barrie et le 5 mars 2020 pour l’événement de Thunder Bay.

{%ALT_TEXT%}
{%CAPTION%}

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site wcwc.ca/training/course-schedule/ ou nous contacter au 866-515-0550 ou à l’adresse training@wcwc.ca.