Possibilités de formation au 4e symposium annuel sur l’eau de l’Assemblée des Premières Nations

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’annoncer qu’il dispensera deux cours virtuels lors du4e symposium annuel sur l’eau de l’Assemblée des Premières Nations.

Au nom de l’Aboriginal Water and Wastewater Association of Ontario (AWWAO), le WCWC présentera les documents suivants Gestion des systèmes d’eau potable dans les communautés des Premières nations et Mise en service de nouvelles conduites d’eau. Le WCWC est fier de collaborer avec l’AWWAO pour mettre cette formation à la disposition des chefs et des conseillers des Premières nations, des gestionnaires et des superviseurs qui ont la responsabilité opérationnelle des systèmes d’approvisionnement en eau, et des opérateurs d’eau potable.

Le4e symposium annuel sur l’eau se tiendra virtuellement les 17 et 18 février 2021. Le thème de l’événement est “Protéger l’eau en période d’incertitude”. L’accès à une eau salubre et propre est plus important que jamais, car les conséquences de la pandémie de COVID-19 mettent en évidence l’incertitude à laquelle sont confrontées les Premières nations en ce qui concerne l’eau. Pour plus d’informations sur le4e symposium annuel sur l’eau, veuillez consulter le site afn.ca/2021-water-symposium/ ou le site awwao.org de l’AWWAO.