Deux nouveaux administrateurs sont nommés au conseil d’administration du Walkerton Clean Water Centre

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alan Boucher et de Kimberly Mitchell au conseil d’administration.

M. Boucher a travaillé pendant 20 ans dans l’industrie des services aux installations, où il était gestionnaire dans les domaines de la santé et de la sécurité, de la gestion des risques et des ressources humaines. Il était le directeur des ressources humaines d’une multinationale avant de quitter son poste pour devenir entrepreneur.

M. Boucher a développé ou co-développé un grand nombre de politiques, de procédures et de programmes de formation propres à une entreprise ou à une industrie, notamment dans les domaines du contrôle des infections, de la santé et de la sécurité et de la formation des cadres.

Auparavant, M. Boucher était président du groupe industriel des bureaux et des services connexes de l’IAPA. Il est détenteur du titre d’Arbitre Breveté et consultant en ressources humaines.

M. Boucher est maintenant propriétaire et exploitant d’une entreprise privée de services de santé dans la région du Grand Toronto. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en biologie de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires de la DeGroot School of Business de l’Université McMaster.

Mme Mitchell travaille dans le secteur des services publics nucléaires et milite pour la disponibilité et la durabilité de l’énergie. Elle apporte une vaste expérience en matière de conception mécanique, d’analyse des risques et de cybersécurité industrielle.

En tant que porte-parole des Premières Nations, Mme Mitchell apporte au conseil d’administration son expérience de l’engagement avec les Autochtones et sa passion pour la durabilité environnementale.

Née et élevée à Terre-Neuve, Mme Mitchell est membre de la Première nation Qalipu Mi’kmaq. Elle est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie et d’une maîtrise en sciences appliquées (génie mécanique). Mme Mitchell réside dans le comté de Bruce.

Le WCWC se réjouit d’accueillir M. Boucher et Mme Mitchell en tant que nouveaux membres du conseil d’administration.

{%ALT_TEXT%}
{%CAPTION%}
{%ALT_TEXT%}
{%CAPTION%}

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CWAE, veuillez vous rendre à wcwc.ca ou prendre contact avec nous au numéro 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.