Le Walkerton Clean Water Centre accueille Adam Siefert en tant que directeur des finances et de l’administration

Photo d'Adam Siefert
Photo d’Adam Siefert

WCWC a le plaisir d’annoncer qu’Adam Siefert a rejoint l’équipe en tant que directeur des finances et de l’administration.

Adam possède de l’expérience dans les secteurs public et privé. Auparavant, il était directeur des opérations à la loterie de l’Ontario et aux machines à sous du Hanover Raceway, où il était responsable de la gestion des opérations et de la continuité des activités. Plus récemment, Adam était contrôleur chez Wightman Telecom où il a supervisé l’audit, la budgétisation, les comptes créditeurs et débiteurs, l’expédition et la réception, l’approvisionnement et l’entretien de nombreux bâtiments.

Adam est diplômé de l’université Brock, où il a obtenu une licence en gestion du sport. Il a également obtenu un diplôme de comptabilité au Centre for Continuing Education de l’Université McMaster et travaille actuellement à l’obtention de son titre de comptable professionnel agréé (CPA).

Le WCWC se réjouit d’accueillir Adam, ainsi que les connaissances et l’expérience qu’il apportera.

Le WCWC souhaite également présenter ses meilleurs vœux à Greg Hayes, qui prendra sa retraite à la fin de l’année. Greg a consacré plus de 15 ans de service au WCWC et faisait partie intégrante de l’équipe du WCWC. Sa contribution inestimable en tant que directeur des finances et de l’administration nous manquera.

Pour plus d’informations sur le WCWC, veuillez consulter le site suivant
wcwc.ca
ou contactez-nous au 866-515-0550 ou au
inquiry@wcwc.ca
.