Ligne d’assistance WCWC

alt=""

Vous avez des questions sur l’eau potable ou des problèmes liés à l’eau ? Le service d’assistance téléphonique du WCWC a des réponses. Lindsay Ariss, technicienne, répond à vos questions sur le service d’assistance téléphonique :

  1. Comment fonctionne le service d’assistance téléphonique ?

Le service d’assistance téléphonique fournit des informations et des ressources éducatives aux personnes qui travaillent dans le domaine de l’eau potable (propriétaires, exploitants et autorités chargées de l’exploitation) ainsi qu’au public.

2. À quel type de questions pouvez-vous répondre ?

Des informations et des ressources sont fournies pour répondre aux questions ou aux défis liés à l’eau potable, y compris les processus de traitement, l’équipement, la distribution, les exigences opérationnelles et réglementaires, la formation et les facteurs environnementaux.

3. Qui répond à mes questions ?

Vous serez dirigé vers un membre du personnel qui possède une expertise spécifique en rapport avec votre question.

4. Et si vous n’avez pas les réponses à mes questions ?

Si le personnel du WCWC n’est pas en mesure de répondre à vos questions, vous serez orienté vers la personne appropriée. Il s’agit notamment des fabricants, des représentants commerciaux, des associations de professionnels de l’eau, des agences/départements gouvernementaux et d’autres parties prenantes.

Le personnel du WCWC possède des années d’expérience et de connaissances techniques et s’efforce de vous fournir des informations adaptées à votre demande. Le service d’assistance téléphonique est accessible du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00, en appelant le 1-855-306-1155 ou en envoyant un courriel à helpline@wcwc.ca.