Brian Bates se joint au Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau comme chef de la formation et du développement

Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) est heureux d’annoncer que Brian Bates se joint à son équipe à titre de chef de la formation et du développement.

Brian a travaillé dans le secteur du traitement de l’eau pendant plus de 20 ans et a acquis de l’expérience avec diverses technologies, notamment les membranes, la flottation à air dissous, la filtration, les réacteurs de décantation à flocs lestés avec du sable et la sédimentation conventionnelle. Plus récemment, il a occupé des postes dans le domaine du développement des produits et de la gestion des produits. Brian est l’auteur/le détenteur d’un certain nombre d’innovations, publications et brevets.

Brian est également passionné par l’éducation et a occupé le poste de directeur du développement des produits et de la recherche institutionnelle au Collège Fleming, où il a étudié les tendances en matière de démographie et de marché du travail pour appuyer le développement stratégique de nouveaux programmes collégiaux pertinents.

Brian a obtenu un B.Sc. en sciences des ressources environnementales de l’Université Trent à Peterborough (Ontario) et un M.B.A. de l’Université de Phoenix. Il quitte un gros fournisseur multinational de solutions visant l’eau et les eaux usées, dont le siège social est aux États-Unis, pour se joindre au CWAE.

Carl Kuhnke, directeur général du CWAE, est bien content de cet ajout à son équipe. « L’expérience diversifiée de Brian dans l’éducation et le secteur privé renforcera grandement nos capacités alors que le Centre explore de nouveaux domaines complexes pour veiller à ce que les propriétaires et les exploitants de toute la province soient bien placés pour gérer leurs réseaux d’eau. Notre univers devient de plus en plus compliqué chaque jour! »

Pour de plus amples renseignements sur les initiatives du CWAE, visitez wcwc.ca ou communiquez avec nous au 1 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.