Formation De 75 000 Participants

Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (WCWC) a le plaisir d’annoncer qu’une formation essentielle sur l’eau potable a été offerte à plus de 75 000 participants à travers l’Ontario.

CWAE est un organisme du gouvernement de l’Ontario établi en 2004, ayant pour but de veiller à ce que toute la province bénéficie d’une eau potable saine et propre. Le Centre coordonne et donne des cours, de la formation et des informations à des propriétaires, exploitants et organismes d’exploitation de réseaux d’eau potable, ainsi qu’au public dans le but de préserver l’eau potable de l’Ontario. Grâce à des partenariats, le Centre offre aussi de la formation à 133 collectivités des Premières Nations en Ontario.

Le CWAE désire remercier tous les participants pour leur soutien et leurs commentaires, car ceux-ci nous permettent de continuellement améliorer les cours que nous offrons.

Pour de plus amples renseignements ou pour s’inscrire à l’un quelconque des prochains cours du CWAE, veuillez visiter wcwc.ca ou communiquer avec nous au 866-515-0550 ou à training@wcwc.ca.

Joel Corbeil, instructeur opérationnel, aide des participants lors d’une activité de formation pratique