Gérer Les Risques De Légionelle Dans Les Édifices En Planifiant La Gestion De La Salubrité De L’eau

Le 16 mai 2019, le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) a co-organisé le cours « Gérer les risques de légionelle dans les édifices en planifiant la gestion de la salubrité de l’eau ». Le cours a été présenté par le secteur privé et des partenaires provinciaux et fédéraux pour renseigner les gens sur des plans de gestion efficace de la salubrité de l’eau afin de réduire l’exposition à la légionelle.

Plus de 120 participants ont assisté au cours – y compris des propriétaires d’édifices, directeurs d’installations, propriétaires et exploitants de réseaux d’eau potable, inspecteurs de la santé publique et professionnels de la santé – afin de mieux comprendre comment rédiger des plans de gestion efficace de la salubrité de l’eau en se fondant sur la norme ANSI/ASHRAE 188 pour gérer la prolifération de la légionelle dans les édifices.

Pour de plus amples renseignements sur les formations du CWAE, visitez cwae.ca ou communiquez avec nous au 1 866 515-0550 ou à training@wcwc.ca