Gérer Les Risques De Légionelle Dans Les Édifices En Planifiant La Gestion De La Salubrité De L’eau

CWAE est heureux de participer à un cours – Gérer les risques de légionelle dans les édifices en planifiant la gestion de la salubrité de l’eau. Ce cours sera présenté par le secteur privé et des partenaires provinciaux et fédéraux pour renseigner les gens sur des plans de gestion efficace de la salubrité de l’eau afin de réduire l’exposition à la légionelle. Cette information sera utile pour les propriétaires d’édifices, directeurs d’installations, propriétaires et exploitants de réseaux d’eau potable, inspecteurs de la santé publique et professionnels de la santé.

Ce cours fournira des connaissances de base sur l’élaboration de plans de gestion efficace de la salubrité de l’eau en se fondant sur la norme ANSI/ASHRAE 188 pour gérer la légionelle dans les édifices. Les participants entendront des présentations de plusieurs partenaires des secteurs privé et public qui expliqueront comment ils sont tous particulièrement en mesure d’aider à gérer la prolifération de la légionelle dans les édifices. Les présentateurs comprennent : Aziz Ahmed, ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs; Jennifer Clancy, ESPRI Institute; Michèle Grenier, Ontario Water Works Association; Brian Jobb, Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau; John Minnery, Santé publique Ontario; Jeff Moffat, Services publics et Approvisionnement Canada; Bill Pearson, BPEARSON Consulting; Patrick Racine, DuBois Canada; Patsy Root, IDEXX Laboratories; et Gordon Yasvinski, Santé Canada.

Le cours aura lieu le 16 mai 2019, de 8 h à 16 h 30, à 125, ch. Resources, Toronto. Le cours est gratuit.

Visitez le site Web de l’Ontario Water Works Association pour vous inscrire au cours : https://www.owwa.ca/events-calendar/.