Des étudiants de 9e année explorent leur avenir au Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau

Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) est fier d’accueillir des étudiants de 9e année pour les renseigner sur des possibilités de carrière lors de la journée nationale « Invitons nos jeunes au travail » le 6 novembre 2019.

Les jeunes visiteurs auront la chance  d’observer un parent, ami, membre de la famille ou bénévole au travail tout au long de la journée pour découvrir des emplois qui pourraient les intéresser plus tard.

Mis sur pied par le Partenariat en éducation en 1994, la journée « Invitons nos jeunes au travail » est un événement annuel qui permet aux étudiants d’explorer une gamme de carrières possibles qui pourraient répondre à leurs intérêts. Cet événement permet aussi aux entreprises de partager leurs connaissances et leurs conseils concernant l’éducation, les choix de carrières et les compétences requises dans le milieu de travail actuel. Cette année marque le 25e anniversaire de cet événement national.

La journée « Invitons nos jeunes au travail » est l’événement le plus reconnu au Canada pour promouvoir l’exploration des carrières avec quelque 200 000 étudiants visitant des lieux de travail chaque année.

Pour de plus amples renseignements sur les initiatives du CWAE, visitez wcwc.ca ou communiquez avec nous au 1 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.