Nomination de Mike Smith au poste de président du conseil d’administration du Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau

Mike Smith

Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) est heureux d’annoncer la nomination de Mike Smith au poste de président de son conseil d’administration.

M. Smith est un ancien employé du Complexe nucléaire de Bruce. Il a travaillé à la section des opérations de l’usine d’eau lourde de Bruce pendant 23 ans et occupé le poste d’opérateur principal (procédés chimiques) pendant 16 ans. Il a passé ses dix dernières années à l’usine au sein du service de formation en sûreté nucléaire, où il a conçu et fourni de la formation à l’intention du personnel.

M. Smith a été fonctionnaire municipal pendant 27 ans, maire de Saugeen Shores pendant 12 ans et président du conseil du comté de Bruce en 2010 et 2011.

Il est très impliqué dans la communauté et a été membre de différents comités et conseils, notamment la Bruce Community Development Corporation, le Bureau de santé publique de Grey Bruce (président), la Commission des services policiers de Saugeen Shores (président) et l’Office de protection de la nature de la vallée de la Saugeen.

Le CWAE accueillera avec plaisir M. Smith et profitera sûrement des connaissances et de l’expérience qu’il contribuera au conseil d’administration.

Pour de plus amples renseignements sur les initiatives du CWAE, visitez wcwc.ca ou communiquez avec nous au 1 866 515-0550 ou à inquiry@wcwc.ca.