Un plus grand soutien pour les exploitants de réseaux d’eau potable des Premières Nations

Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) est heureux d’annoncer le lancement d’une page Facebook consacrée aux exploitants de réseaux d’eau potable des Premières Nations. Cette nouvelle ressource rendra l’information plus accessible et fournira des détails sur les deux cours offerts en collaboration avec Keewaytinook Okimakanak et l’Ontario First Nations Technical Services Corporation : Cours de base à l’intention des exploitants de réseaux d’eau potable des Premières Nations et Cours pour les gestionnaires des réseaux d’eau potable dans les communautés des Premières Nations.

Les clients pourront également avoir accès à partir de cette page à de l’information sur d’autres ressources disponibles, notamment le programme d’essais pilotes, la ligne d’assistance sans frais et la Bibliothèque de ressources sur l’eau potable du CWAE.

Le CWAE s’est engagé à fournir une formation et un appui aux communautés des Premières Nations afin de les aider à offrir une eau potable salubre. Pour plus de renseignements sur les initiatives de formation du CWAE consacrées aux Premières Nations, veuillez visiter www.wcwc.ca/fr/zone-des-premieres-nations/, composer le 866 515-0550, envoyer un courriel à training@wcwc.ca ou nous suivre sur Facebook.