Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) organisera, ce printemps, un webinaire gratuit intitulé « 25 ans de réflexion : honorer le passé, protéger l’avenir ».
Le webinaire sera l’occasion de réfléchir aux changements survenus dans le secteur de l’eau au cours des 25 dernières années et de se renseigner sur les orientations futures. Les conférenciers, parmi lesquels l’ancien juge en chef adjoint de l’Ontario Dennis O’Connor et des représentants du ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs, de l’Ontario Municipal Water Association et du CWAE, aborderont les questions de la protection des sources, des normes et des technologies, des réseaux municipaux d’eau potable, de la surveillance provinciale et des petits réseaux d’eau potable.
Cet événement s’adresse aux exploitants et aux gestionnaires de réseaux d’eau potable de toute envergure. Il pourrait également intéresser les personnes qui envisagent une carrière dans le domaine de la salubrité de l’eau potable. Le webinaire est également accessible aux membres du public qui souhaitent en savoir plus sur les changements apportés à la protection de l’eau potable en Ontario au cours des 25 dernières années.
Le webinaire sera présenté en direct de 9 h à 12 h le 21 mai 2025 et les participants gagneront 2,5 heures de formation en cours d’emploi.
For more information, or to register, please visit wcwc.ca/registration, or contact us at 866-515-0550 or training@wcwc.ca.
Aucun commentaire