Le centre d’assainissement de l’eau de Walkerton inaugure la nouvelle année en célébrant une étape importante

Participants à une session de formation 2021
Participants à une session de formation 2021

Une formation a été dispensée à 100 000 participants afin de garantir la salubrité de l’eau potable dans l’ensemble de l’Ontario.

Le Walkerton Clean Water Centre (WCWC) est heureux d’annoncer qu’il a fourni une formation sur le traitement de l’eau potable, les technologies et les exigences réglementaires à 100 000 participants à travers l’Ontario.

Pour remercier les professionnels de l’eau potable dont le travail acharné et le dévouement contribuent à assurer la sécurité et la durabilité de l’eau potable en Ontario, le WCWC organisera une série de quatre tirages hebdomadaires. Chaque participant à une formation entre le 1er janvier 2022 et le 4 février 2022 participera à l’un des quatre tirages au sort hebdomadaires pour gagner une session de formation virtuelle gratuite d’une journée de son choix.

Le WCWC souhaite remercier chacun de ses clients pour leur soutien et leurs suggestions qui contribuent à l’amélioration continue des programmes essentiels. Le WCWC se réjouit de continuer à développer et à améliorer les offres de formation proposées aux professionnels de l’eau potable, à la fois en classe et par le biais d’options virtuelles et à la demande.

Pour plus d’informations sur le WCWC, ou pour vous inscrire à l’un des prochains cours du WCWC, veuillez visiter wcwc.ca ou nous contacter au 866-515-0550 ou inquiry@wcwc.ca.