La propagation du COVID-19 est une situation évolutive sur laquelle agit le Walkerton Clean Water Centre (WCWC). Le WCWC continuera à servir ses clients et met quotidiennement de nouvelles ressources à la disposition du secteur de l’eau par l’intermédiaire de la bibliothèque de ressources sur l’eau potable et de la ligne d’assistance.
Le WCWC a ajouté une section dédiée à la bibliothèque des ressources en eau potable contenant des liens vers des documents d’orientation, des fiches d’information et des séminaires en ligne gratuits relatifs à COVID-19 pour les professionnels de l’eau. Ce système en ligne permet d’accéder à une variété de ressources fiables et offre de multiples fonctions de recherche pour aider nos clients dans leur recherche d’informations.
En outre, le personnel du WCWC continuera à répondre aux appels techniques et à fournir des informations sur les processus de traitement de l’eau potable, les équipements, les exigences opérationnelles et les facteurs environnementaux par l’intermédiaire de la ligne d’assistance téléphonique. Le personnel répondra aux demandes de renseignements pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, comme il l’a toujours fait.
Visitez le site wcwc.ca/services/drinkingwaterresourcelibrary/ et faites défiler vers le bas pour consulter le dossier de ressources sur la pandémie de COVID-19 et le secteur de l’eau ou contactez la ligne d’assistance téléphonique au 1-855-306-1155 ou helpline@wcwc.ca.