Le personnel et les membres du conseil d’administration se réjouissent d’annoncer que Keith Maracle est le tout dernier membre du conseil d’administration du Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE).
M. Maracle est ingénieur et professionnel certifié en gestion de projet. Il se joint au Centre avec un bagage d’expériences dans tous les aspects de la conception, de la mise en œuvre et de l’exploitation de réseaux d’eau potable et d’eaux usées. M. Maracle possède aussi plus de 20 ans d’expérience au cours desquels il a travaillé étroitement avec des petites et des grandes collectivités des Premières Nations et des conseils tribaux, où il s’est occupé de questions liées à l’eau potable, aux eaux usées, à la mise en place d’infrastructures et à la planification des immobilisations.
Contexte : Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau est un organisme du gouvernement de l’Ontario établi en 2004. Le siège central du CWAE à Walkerton est certifié Or LEED et est bien équipé pour répondre aux besoins du secteur de l’eau potable de l’Ontario en matière de démonstration technologique, de recherche et de formation pratique. Durant les semaines de pointe, les formateurs du CWAE forment plus de 350 exploitants de réseaux d’eau potable à travers la province, et plus de 67 000 d’entre eux ont reçu une formation à ce jour.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.wcwc.ca.