Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) recherche des professionnels de l’industrie de l’eau potable pour qu’ils contribuent à ses initiatives de formation.
Le CWAE a publié une demande de soumissions afin trouver des personnes qualifiées pour donner des formations, contribuer à l’élaboration du programme de formation et aider à créer des méthodes novatrices de prestation de la formation. Les candidats doivent posséder une expérience significative dans le secteur de l’eau potable (réseaux municipaux, petits réseaux d’eau potable et communautés des Premières Nations), ainsi que des compétences en communication et une expérience dans la prestation de la formation de haut niveau.
Le CWAE utilise un programme d’appel d’offres électronique pour s’assurer que les processus d’approvisionnement sont concurrentiels et ouverts. Pour répondre à cette demande de soumissions, les demandeurs doivent commander le document de la demande en s’adressant à BravoSolution, https://ontariotenders.bravosolution.com.
La participation à ce processus est gratuite. La date limite de présentation des soumissions est le 18 juin 2018.
Contexte : CWAE est un organisme du gouvernement de l’Ontario établi en 2004, ayant pour but de veiller à ce que toute la province bénéficie d’une eau potable saine et propre. Le Centre coordonne et donne des cours, de la formation et des informations à des propriétaires, exploitants et organismes d’exploitation de réseaux d’eau potable, ainsi qu’au public dans le but de préserver l’eau potable de l’Ontario. Grâce à des partenariats, le Centre offre aussi de la formation à 133 collectivités des Premières Nations en Ontario. À ce jour, une formation de haute qualité a été offerte à plus de 77 000 participants à travers l’Ontario. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.wcwc.ca.