Le Walkerton Clean Water Centre offre un service aux propriétaires, aux exploitants et aux autorités chargées de l’exploitation des réseaux d’eau potable de l’Ontario, ainsi qu’aux membres du public. Grâce à notre service d’assistance téléphonique, nous fournissons des informations, des formations et des conseils pour répondre aux questions relatives à l’eau potable, y compris les processus de traitement, l’équipement, les exigences opérationnelles et les facteurs environnementaux.
Vous trouverez ci-dessous des réponses et des ressources pour les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous au numéro gratuit 1-855-306-1155 ou envoyez-nous un courriel à helpline@wcwc.ca.
Visitez la page principale de notre bibliothèque en ligne pour trouver d’autres ressources sur des sujets liés à l’eau potable.
Foire aux questions
Les produits ou les materiaux que j’utilise sont – ils importants ?
Comment faire tester mon eau potable?
Comment puis-je savoir s’il y a du plomb dans mon eau?
Comment puis-je entretenir ma citerne?