FAQ de la ligne d’assistance WCWC

Le Walkerton Clean Water Centre offre un service aux propriétaires, aux exploitants et aux autorités chargées de l’exploitation des réseaux d’eau potable de l’Ontario, ainsi qu’aux membres du public. Grâce à notre service d’assistance téléphonique, nous fournissons des informations, des formations et des conseils pour répondre aux questions relatives à l’eau potable, y compris les processus de traitement, l’équipement, les exigences opérationnelles et les facteurs environnementaux.

Vous trouverez ci-dessous des réponses et des ressources pour les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous au numéro gratuit 1-855-306-1155 ou envoyez-nous un courriel à helpline@wcwc.ca.

Visitez la page principale de notre bibliothèque en ligne pour trouver d’autres ressources sur des sujets liés à l’eau potable.


Foire aux questions

Les produits ou les materiaux que j’utilise sont – ils importants ?

Comment faire tester mon eau potable?

Comment puis-je savoir s’il y a du plomb dans mon eau?

Comment puis-je entretenir ma citerne?

Quelles sont les exigences en matière de transport d’eau potable ?