Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau organise un atelier couronné de succès : Norme de gestion de la qualité de l’eau potable

Participants assis à des tables écoutant un présentateur lors d'une session de l'atelier L’eau potable en Ontario - Norme de gestion de la qualité.
Participants à une session de l’atelier 2023 L’eau potable en Ontario – Norme de gestion de la qualité.

L’atelier s’est tenu à trois endroits pour soutenir les représentants des normes de gestion de la qualité, les gestionnaires des services publics, les exploitants et les décideurs municipaux à travers l’Ontario.

Le Centre de Walkerton pour l’assainissement de l’eau (CWAE) a récemment organisé l’atelier L’eau potable en Ontario – Norme de gestion de la qualité à Cambridge, Cobourg et Sudbury, en Ontario, afin de soutenir les représentants des normes de gestion de la qualité, les gestionnaires des services publics, les exploitants des réseaux d’eau potable et les décideurs municipaux.

L’atelier de deux jours a permis à un total de 145 participants de participer à des sessions interactives en petits groupes, animées par des experts de l’industrie, couvrant des sujets tels que : l’examen de la gestion; l’analyse des causes profondes; les modifications préautorisées et les répercussions sur les dossiers; les pratiques exemplaires de gestion; la cybersécurité; et la formation pratique en cours d’emploi.

L’eau potable en Ontario – Norme de gestion de la qualité de l’eau potable est un événement de longue date du CWAE qui aide à soutenir les clients depuis 2012. Les commentaires continuent d’être positifs. « Merveilleux atelier. Toujours engageant et excellentes occasions d’acquérir les meilleures pratiques de gestion », a noté un participant.

Afin d’améliorer l’échange d’information à travers l’Ontario, des présentations d’ateliers seront offertes à la Bibliothèque des ressources en eau potable du CWAE à l’adresse www.DrinkingWaterResourceLibrary.ca.

Aucun commentaire

You can be the first one to leave a comment.

Laisser un commentaire